En concert en 2023

Après être parti sur les routes de France pendant près de deux ans avec “la Tournée Fantastique”, il me fallait me baser dans un endroit me permettant d’écrire, composer, concevoir un nouveau show. J’aspirais à 3 ou 4 mois de résidence, un lieu où je pourrais rassembler mon matériel électrique (guitares, amplis, effets…) et surtout les utiliser à haut volume sans déranger qui que ce soit. Je devais finir des chansons, en écrire des nouvelles, répéter celles que je ne chantais jamais parce que je ne les maîtrisais pas.

Sur les routes de “la Tournée Fantastique” j’ai rencontré des terrestres extra visionnaires, accueillants, généreux, et sans eux cette tournée aurait peu ou mal tourné. Avec eux, elle a pu être catalysée. Sur la route encore, j’ai rencontré Nathalie et Sylvain, en escale depuis cinq ans dans le Périgord Noir. Ils ont aménagé un lieu d’accueil et de paix fantastique où un chalet était là, prêt à me recevoir, avec mes guitares. C’est là que je me suis basé, et que je travaille sereinement et efficacement.

2023 sera l’année où je pourrai enfin me présenter à vous, vraiment. Première date, fin de résidence, le 18 février à Saint Félix de Reilhac et Mortemart.

One Comment

  1. Bonjour Erik,
    On s’est rencontré avec NOPASS24 à Périgueux et j’ai assisté à ton concert à La Chabrerie. Je suis venu avec des amis et ils ont adoré,
    Ingrid Courrèges également. Juste ce petit mot pour te saluer et te souhaiter plein de belles choses.
    A bientôt
    Patrick

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *